1. Missions légales

PHASE PRÉLIMINAIRE AVEC LE CE

  • Premier entretien avec les membres du CE pour se présenter, échanger, découvrir les attentes, les motivations ainsi que le contexte de l’entreprise,
  • Le CE peut ensuite se réunir, voter la mission et désigner SOGEFI comme partenaire,
  • Rédaction de la lettre de mission.

 

PHASE D’INVESTIGATIOn

  • Entretiens avec la Direction,
  • Visite de l’entreprise,
  • Analyse des documents,
  • Précisions complémentaires,
  • Echanges réguliers avec le CE, comptes rendus intermédiaires.

 

 

PHASE FINALE ET RESTITUTION

  • Rédaction du rapport,
  • Réunion préparatoire avec le CE : présentation, échanges, préparation de la réunion plénière,
  • Réunion plénière : synthèse des éléments caractéristiques, participation active au débat.

Chaque étape d’une collaboration est importante, c’est pourquoi nous ne négligeons aucun détail et consacrons le temps qu’il faut à la bonne compréhension des attentes de chacun.

Le déroulement des missions contractuelles est variable, en fonction de la nature de la prestation confiée par le CE et des modalités convenues entre nous. Dans tous les cas, notre priorité est de demeurer disponible et à l’écoute des besoins.

 

2. Missions contractuelles

3. Modalités de désignation

Nous privilégions le relationnel ; c’est pourquoi nous souhaitons vous rencontrer pour prendre connaissance de votre demande et vous expliquer, à cette occasion, les modalités de désignation.

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